Temoignage Avizo, PME utilisatrice d’Eway pour la dématérialisation de ses factures

Avizo, société de conseil opérationnel et de systèmes informatiques liés à la gestion de trésorerie et aux flux financiers accompagne les entreprises à dématérialiser leurs factures fournisseurs, clients et les fichiers de paiement associés.

« Nous sommes utilisateurs de la Solution Eway-Solutions depuis un an maintenant. Nous apprécions sa simplicité d’utilisation et les gains de temps obtenus. Déjà équipés d’un logiciel de gestion commerciale en mode SaaS, nous avons très facilement interfacé ce dernier avec Eway-Solutions. » (Éric DESQUATREVAUX, Directeur associé)

Après avoir adopté la solution pour elle même, la direction d’Avizo a choisi de proposer Eway-solutions à ses clients.

Publicités

À propos asabattier
34 ans, Père de 4 enfants, j'ai été toujours été attiré par l'entreprenariat. Après quelques années aux services de grands groupes de logistique et de transport comme contrôleur de gestion, j'ai poursuivi ma carrière en cabinet de conseil avant de créer, en 2008 Sara Conseil, une société de conseil en mise en oeuvre de système d'information. Ayant fait le constat du manque de solutions de dématérialisation pour les PME et les TPE, j'ai créé en 2010 Eway-Solutions qui leur propose des solutions de dématérialisation ainsi qu'aux sociétés qui travaillent avec elles (www.eway-solutions.com). Parce que les PME sont aujourd'hui les laissées pour compte de ce marché, alors qu'elles aussi peuvent bénéficier des avantages induits, ce blog leur est dédié

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :